De l’eau pure grâce au distillateur Megahome

Un point de vente et de SAV en Belgique

En tant qu’enseignants de yoga, la santé préventive fait partie de nos priorités. Bien-sûr nos pratiques de yoga sont incontournables. Il y a aussi tout ce qui est absorbé par notre corps. L’eau en est un élément incontournable,  directement lié aux 2 fonctions essentielles du corps humain : prana : l’aborption et apana : l’élimination

Depuis plus de 20 ans, nous sommes en quête de la meilleure eau de boisson, celle qui hydrate, nettoie, élimine et purifie en profondeur

Pour exercer  ces fonctions, il nous était évident qu’il nous fallait trouver l’eau la plus pure possible, exempte des éléments polluants divers, et le plus faiblement minéralisée possible. En effet, les minéraux  présents dans l’eau de distribution et dans les bouteilles en plastique se présentent sous forme inorganique, et donc sont très peu assimilables. par ailleurs, ils freinent aussi la fonction de nettoyage de l’eau.

Après de longues recherches, nous avons enfin trouvé le système de traitement d’eau qui nous semblait le plus approprié : la distillation.

Le système est très simple : l’eau bout, s’évapore et condense. L’eau ainsi obtenue est pure à 99,9 %.

Elle est débarrassée des tous les polluants, y compris des hormones, ce qui est impossible par n’importe quel traitement par filtration.

Le  docteur Masaru Emoto, célèbre pour ses recherches sur les propriétés subtiles de l’eau, a mené toutes ses expériences à partir d’eau distillée. Ses études ont porté sur la dynamisation de l’eau par diverses influences vibratoires. Il a constaté que l’eau sous forme distillée,  du fait de sa pureté, était celle qui avait la meilleure disponibilité pour bénéficier des influences vibratoires.


 

Nous avons porté notre choix sur le distillateur d’eau de la marque Mégahome.

> Plus d'informations